Publié le 19-09-2025
Descriptif du poste:
Les missions :
Un poste varié avec plusieurs casquettes :
1.
Missions techniques et d'encadrement :
L'enjeu du poste n'est pas la production Comptable, tu auras le rôle de superviser et d'encadrer l'équipe production qui réaliseras les TVA, liasses fiscales, bilans Comptable sur l'ensemble des dossiers.
.
.
Chez nous, pas de saisie Comptable, tout est automatisé !
Tu es garant(e) du respect des délais et de la qualité du travail rendu aux clients.
2.
Missions Conseil & Relation client :
Tu seras en charge de ton portefeuille clients, tu les accompagnes tout au long de l'année dans leur développement et sur leurs questions courantes Comptables, fiscales et juridiques.
En fin d'année, tu les conseilles au moment du rendez-vous bilan en autonomie.
Établissant un véritable lien de confiance avec tes clients, tu entretiens une communication régulière avec eux afin de les informer de l'avancée de leur dossier, anticiper leurs besoins et garantir leur satisfaction.
Tu participes activement au bouche à oreille et ainsi qu'au développement du cabinet.
Profil recherché :
De formation Comptable, tu disposes d'au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'expertise Comptable.
- Tu es attiré(e) par les challenges et les nouvelles technologies,
- Tu es ouvert(e) d'esprit, optimiste, organisé(e) avec une bonne capacité d'écoute,
- Tu as un bon esprit critique et souhaites t'épanouir dans un environnement en mutation et développement,
- Tu recherches une nouvelle approche de la comptabilité et souhaites participer à la digitalisation du métier de Comptable.
- Début du contrat :
Pas de date précise
- Diplôme(s) requis :
BAC +5, BAC +3, Licence Pro, licence-cca, DCG, Master CCA ou équivalent, DSCG
- Expérience requise :
+ de 3 ans
- Salaire :
À partir de 42000 € brut par an
Les avantages proposés par Numbr :
- Des outils innovants et intuitifs qui digitalisent la comptabilité
- Des équipes bienveillantes, toujours à l'écoute et soudées !
- Il y a toujours une occasion de célébrer nos succès (soirée annuelle de Noël .
.
.
)
- La liberté d'entreprendre et d'initier des projets qui te tiennent à cœur !
- Le dynamisme et la bonne humeur d'un cabinet à taille humaine
- Un accompagnement personnalisé dès l'arrivée d'un talent et des perspectives d'évolution sur mesure
- Un cadre de travail favorisant une flexibilité congés, horaires et du Télétravail,
- Un environnement de travail canon (locaux sympas, du matériel, des cabinets situés en plein cœur grandes agglomérations .
.
.
)
- Un management bienveillant basé sur l'autonomie, la responsabilisation, la confiance et le dialogue !
- Un package additionnel, en plus de la rémunération fixe, pouvant aller jusqu'à 3500e
- Un réseau challengeant et en pleine croissance !
Profil recherché:
Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste.
Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
Fiches métiers
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.Peut apporte
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.La pratique de l'anglais peut être exigée.
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend co
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, ...) en comptabilité.Il est également accessible avec un BEP en comptabilité complété par une expérience professionnelle.Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) en comptabilité est requis pour occuper un poste de comptable.La maîtrise de l'outil informatique (base de données, logiciel comptable, ...) est requise.
Définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementa
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master pro, diplôme d'école de commerce, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en économie, finance, contrôle de gestion, audit complété par une expérience professionnelle.Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise peut être demandée.La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est requise.
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en comptabilité, en gestion.Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, DUT, BTS, ...) en comptabilité, gestion complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.Peut réaliser
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Bac technologique) à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, ...Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise.