Publié le 12-12-2025
Descriptif du poste:
Vous recherchez un nouveau projet professionnel ou y réfléchissez ?
Nous accompagnons actuellement un cabinet d'expertise Comptable, qui souhaite étoffer son équipe en recrutant un nouveau Collaborateur Comptable à Morsang-sur-Seine (91).
Pour en savoir plus sur ce poste, n'hésitez pas à prendre connaissance des indications ci-dessous et à candidater afin que nous prenions contact avec vous, si le poste correspond à votre profil !
Le cabinet compte environ 10 collaborateurs sur le site de Morsang-sur-Seine (91).
Le cabinet se distingue par une grande stabilité interne ! Toute volonté de montée en compétence et d'évolution y est encouragée et accompagnée, de manière à vous permettre de rester maître de votre carrière.
- Localisation :
Morsang-sur-Seine (91)
- Démarrage :
Dès que possible
- Rémunération :
entre 37 000 et 45 000 € annuels bruts
Quelles sont les missions qui vous seront confiées ?
* Suivi complet d'un portefeuille client diversifié (BIC/BNC/SCI, LMNP)
* Tenue et révision des comptes, formation à l'établissement des bilans et liasses fiscales
* Déclarations fiscales courantes (TVA, IS, IR, CVAE.
.
.
)
* Conseils ponctuels ou réguliers aux clients
* Logiciel utilisé :
ACD
Profil recherché:
Sur ce poste, une expérience de 4 ans min en cabinet Comptable est indispensable.
Mais ce qui nous intéresse surtout, c'est qui vous êtes :
Rigoureux, fiable avec le sens du contact, et prêt à vous investir dans une équipe qui vous valorisera pleinement.
Processus de recrutement
Chaque candidat recevra un retour rapide, et nous vous assurons de la confidentialité de nos futurs échanges.
Après un premier échange téléphonique avec moi-même, vous serez mis en relation avec notre client pour un rendez-vous dans ses locaux.
Envoyez votre candidature dès maintenant !
Si cette annonce éveille votre intérêt, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature et serons ravis d'échanger avec vous au sujet de votre parcours.
N'hésitez pas !
Quels sont les avantages qui distinguent le cabinet ?
* Salaire attractif :
37 000 à 45 000 € brut annuel selon votre expérience
* Tickets restaurant pour vos pauses gourmandes.
* Télétravail flexible :
1 jour par semaine pour concilier vie pro et perso.
* Un cabinet innovant, digital et agile qui simplifie votre quotidien.
* Une formation continue et de proximité pour vous accompagner et vous faire progresser
Fiches métiers
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.Peut apporte
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.La pratique de l'anglais peut être exigée.
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend co
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, ...) en comptabilité.Il est également accessible avec un BEP en comptabilité complété par une expérience professionnelle.Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) en comptabilité est requis pour occuper un poste de comptable.La maîtrise de l'outil informatique (base de données, logiciel comptable, ...) est requise.
Définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementa
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master pro, diplôme d'école de commerce, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en économie, finance, contrôle de gestion, audit complété par une expérience professionnelle.Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise peut être demandée.La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est requise.
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en comptabilité, en gestion.Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, DUT, BTS, ...) en comptabilité, gestion complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.Peut réaliser
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Bac technologique) à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, ...Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise.