Publié le 27-12-2025
Description du poste :
Je recherche pour l'un de mes cabinets partenaires situé à Nancy, un Collaborateur Comptable H/F en CDI.
Vos missions :
-Gestion d'un portefeuille clients variés (tpe, pme, sci) ;
-Suivi et accompagnement client ;
Ce que le cabinet vous propose :
-Contrat :
CDI
-Rémunération :
entre 30 et 45KEUR selon votre profil
-Salaire fixe + Prime d'intéressement et de participation
-RTT, Tickets restaurants.
.
.
-Télétravail à raison d'un jour par semaine
Les plus du cabinet :
-Un cabinet dynamique en croissance
Rejoignez un cabinet en constante évolution et organisé pour une évolution garantie.
Le poste est ouvert aux experts-Comptables mémorialistes.
-Bienveillance et bonne humeur
Ambiance chaleureuse, positive et collaborative.
Le cabinet connaît un turnover nul depuis plus de 5 ans, preuve d'une équipe soudée et d'un environnement où il fait vraiment bon travailler.
-Un cabinet moderne et digitalisé
Les outils et logiciels les plus performants sont mis à disposition pour vous permettre de travailler efficacement et sereinement, tout en restant à la pointe de la digitalisation.
Une rémunération attractive :
avec un package fixe + primes d'intéressement de bilan, prime ppv, rtt, CSE, tickets restaurants et encore d'autres avantages.
.
Description du profil :
Ce que vous avez à apporter au cabinet :
-Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise Comptable.
Le process :
1.
Analyse :
Chaque candidature reçue est examinée avec attention.
2.
Premier contact :
Je prends contact avec vous afin de convenir d'un premier échange.
3.
Entretien :
Un entretien en visio est organisé pour mieux comprendre vos attentes, vos besoins professionnels et vos aspirations.
4.
Mise en relation :
Si votre profil correspond, un entretien est ensuite organisé avec le cabinet sélectionné.
Fiches métiers
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.Peut apporte
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.La pratique de l'anglais peut être exigée.
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend co
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, ...) en comptabilité.Il est également accessible avec un BEP en comptabilité complété par une expérience professionnelle.Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) en comptabilité est requis pour occuper un poste de comptable.La maîtrise de l'outil informatique (base de données, logiciel comptable, ...) est requise.
Définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementa
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master pro, diplôme d'école de commerce, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en économie, finance, contrôle de gestion, audit complété par une expérience professionnelle.Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise peut être demandée.La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est requise.
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en comptabilité, en gestion.Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, DUT, BTS, ...) en comptabilité, gestion complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.Peut réaliser
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Bac technologique) à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, ...Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise.