Publié le 19-09-2025
Chez Ceralp, nous recrutons avant tout des passionnés de la comptabilité, prêts à mettre leurs compétences au service de nos clients et à grandir avec nous.
Nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe beaujolaise et gérer en autonomie un portefeuille de clients diversifiés (BIC, BNC, TPE, PME.
.
.
) tous secteurs d'activités.
Ce que vous allez faire ?
- Prendre en charge la saisie et la tenue Comptable (vos chiffres seront au carré, comme toujours)
- Etablir les déclarations fiscales dans les délais (sans transpirer)
- Réviser les comptes avec précision (parce que chaque détail compte)
- Préparer les bilans et les liasses fiscales comme un chef !
- Accompagner et conseiller nos clients pour être leur meilleur allié.
Ce que nous recherchons chez vous ?
Vous avez fait vos armes en cabinet Comptable, avec au moins 3 ans d'expérience ? Parfait, nous vous attendons ! Mais si vous êtes un jeune talent avec au moins 1 an d'expérience, nous saurons vous accueillir et vous aider à progresser rapidement.
Ce qui compte pour nous, c'est votre envie d'apprendre et de partager vos compétences.
Pourquoi Ceralp ?
Nous croyons en un vrai équilibre entre performance et bien être.
Nous privilégions la proximité avec nos clients, la qualité du travail ainsi que la formation continue.
En intégrant Ceralp vous bénéficierez :
- D'une politique salariale attractive :
primes, intéressement
- D'un CSE :
chèque vacance, Arbre de Noël et autres évènements etc.
.
- D'une flexibilité horaire :
RTT, possibilité de travailler sur 4.
5 jours, 1 jour de Télétravail
- D'un environnement de travail convivial et collaboratif
Logiciel :
Cegid/Loop
La rémunération sera en fonction de votre expérience et de votre expertise.
Prêt(te) à nous rejoindre ? Postulez et venez découvrir ce qu'un cabinet à taille humaine peut vous apporter.
Fiches métiers
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.Peut apporte
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.La pratique de l'anglais peut être exigée.
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend co
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, ...) en comptabilité.Il est également accessible avec un BEP en comptabilité complété par une expérience professionnelle.Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) en comptabilité est requis pour occuper un poste de comptable.La maîtrise de l'outil informatique (base de données, logiciel comptable, ...) est requise.
Définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementa
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master pro, diplôme d'école de commerce, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en économie, finance, contrôle de gestion, audit complété par une expérience professionnelle.Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise peut être demandée.La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est requise.
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en comptabilité, en gestion.Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, DUT, BTS, ...) en comptabilité, gestion complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.Peut réaliser
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Bac technologique) à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, ...Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise.