Publié le 03-09-2025
Nous souhaitons renforcer nos équipes au sein de notre cabinet situé dans le 12ème arrondissement de Paris.
Vous aurez à gérer de manière autonome un portefeuille diversifié de clients et intégrerez une structure privilégiant les relations humaines tout en offrant un cadre de travail convivial et en constante évolution.
Nos collaborateurs évoluent dans un environnement intégralement dématérialisé et bénéficient d’un parcours de formation personnalisé afin de garantir l’excellence de leurs interventions.
Vos missions :
- Mise à jour des comptabilités et préparation des arrêtés de comptes,
- Reporting,
- Déclarations fiscales,
- Animation de la relation client.
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique de prise de contact
- Entretien physique avec un manager et un associé du cabinet
- Réponse définitive sous 15 jours maximum
Avantages :
- 35 heures annualisées selon accord de modulation,
- Tickets restaurant à 9€ dont 60% pris en charge par l'employeur,
- Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur,
- Télétravail 5 jours par mois,
- Participation au transport à hauteur de 50%,
- Comité d'entreprise,
- Séminaire annuel.
Profil recherché:
De formation Comptable, vous êtes titulaire d'un BTS/DUT, DCG/DSCG ou équivalent.
Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans acquise nécessairement en cabinet d’expertise Comptable.
Motivé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens de la relation clients et êtes reconnu(e) pour votre curiosité et votre ouverture d’esprit.
Vous faites preuve d’une grande autonomie, de réactivité, de rigueur et d’organisation.
Vous maitrisez les outils informatiques et la connaissance de CEGID serait un vrai plus.
Transmettre CV et lettre de motivation mentionnant vos prétentions salariales pour considération.
Rémunération selon profil et expérience.
Fiches métiers
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.Peut apporte
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.La pratique de l'anglais peut être exigée.
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend co
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, ...) en comptabilité.Il est également accessible avec un BEP en comptabilité complété par une expérience professionnelle.Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) en comptabilité est requis pour occuper un poste de comptable.La maîtrise de l'outil informatique (base de données, logiciel comptable, ...) est requise.
Définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementa
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master pro, diplôme d'école de commerce, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en économie, finance, contrôle de gestion, audit complété par une expérience professionnelle.Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise peut être demandée.La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est requise.
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en comptabilité, en gestion.Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, DUT, BTS, ...) en comptabilité, gestion complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.Peut réaliser
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Bac technologique) à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, ...Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise.