Publié le 09-08-2025
Je recherche pour mon client, cabinet Comptable situé à Toulouse, un Collaborateur Comptable H/F dans le cadre d'un CDI.
Accompagnement vers le DEC possible.
Vos missions sont les suivantes sur un portefeuille varié :
- Gestion d'un portefeuille client jusqu'aux bilans et liasses ;
- Conseil client ;
- Évolution vers des missions annexes selon souhait ;
Ce que le cabinet vous propose :
- Rémunération :
30KEUR et 40KEUR selon profil
- Poste :
CDI, 35h + 10 jours de RTT
- Avantages :
TR + prime en fonction de l'investissement
- Télétravail :
Selon besoin
- Logiciel :
ACD, MEG, RCA
Les plus du cabinet
Vous intégrez un cabinet à taille humaine composé de 8 collaborateurs.
Le cabinet dispose d'un service comptabilité et social.
- Cohésion d'équipe :
Vous intégrez une équipe bienveillante qui a pour habitude de se soutenir au quotidien en cas de besoin.
Vous aurez l'occasion de travailler en équipe.
Il n'y pas de turn-over.
- Accompagnement et formation :
Le cabinet ouvre une nouvelle antenne dans le 31, vous pourrez venir travailler en binôme avec la Responsable actuelle et évoluer rapidement vers des missions annexes comme de l'encadrement, la gestion des planning, l'organisation de l'agence, etc.
- Locaux :
Vous évoluez dans des bureaux individuels ou tout est pensé pour votre confort.
- Flexibilité :
Par sa taille moyenne, le cabinet propose une certaine flexibilité aux collaborateurs en termes d'horaires et d'organisation du temps de travail.
Fiches métiers
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.Peut apporte
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.La pratique de l'anglais peut être exigée.
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend co
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, ...) en comptabilité.Il est également accessible avec un BEP en comptabilité complété par une expérience professionnelle.Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) en comptabilité est requis pour occuper un poste de comptable.La maîtrise de l'outil informatique (base de données, logiciel comptable, ...) est requise.
Définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementa
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master pro, diplôme d'école de commerce, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en économie, finance, contrôle de gestion, audit complété par une expérience professionnelle.Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise peut être demandée.La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est requise.
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en comptabilité, en gestion.Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, DUT, BTS, ...) en comptabilité, gestion complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.Peut réaliser
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Bac technologique) à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, ...Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise.