Publié le 19-06-2025
Fan de chiffres et prêt(e) à sortir des sentiers battus ? Rejoignez un cabinet Comptable dynamique, membre d'un réseau international qui ne connaît pas la routine ! Nous accompagnons nos clients, de la TPE au groupe international, avec audace et innovation.
Nous cherchons un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F, motivé(e) et prêt(e) à piloter son portefeuille clients comme un(e) pro !
Ce que vous allez faire :
- Gérer votre portefeuille clients en toute autonomie :
révision, TVA, liasses fiscales.
Vous êtes le(a) maître(esse) du jeu !
- Déployer des outils de gestion sur-mesure qui font la différence et aident nos clients à se dépasser .
- Créer et maintenir des relations clients au top :
conseils personnalisés, disponibilité, et une touche de fun pour une comptabilité qui ne rime pas avec routine .
Diplômé(e) d'un DCG, DSCG, Bac +2/3 en comptabilité avec 1 an minimum d'expérience en cabinet.
Expert(e) des outils bureautiques, et si vous connaissez Dia Compta, c'est encore mieux !
Autonome, rigoureux(se), et avec un vrai sens de la relation client.
Ce qu'on vous offre :
- CDI avec Télétravail occasionnel pour le bon équilibre.
- Rémunération :
de 30 à 35K€ (parce que vos compétences le méritent).
- Avantages :
prime de bilan, tickets resto, et une équipe qui ne manque pas de dynamisme !
Boostez votre carrière avec une équipe qui casse les codes de la comptabilité ! Postulez maintenant et faites partie d'une aventure qui ne s'arrête jamais.
Poste basé en Région Provence Alpes Côte d'Azur, département des Bouches du Rhône, Marseille 13008
Fiches métiers
Réalise un audit ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.Contribue à la prévention, à la maîtrise des risques financiers de structures et à la recherche des irrégularités éventuelles.Peut apporte
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) en comptabilité, finance, contrôle de gestion, audit ... complété par une expérience professionnelle dans le secteur financier.Le Diplôme d'Expertise Comptable -DEC- est exigé pour le poste d'expert-comptable.Un certificat (agrément, assermentation, ...) est requis pour les postes de commissaire aux comptes.La pratique de l'anglais peut être exigée.
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales. Contrôle l'exactitude des écritures comptables et rend co
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, ...) en comptabilité.Il est également accessible avec un BEP en comptabilité complété par une expérience professionnelle.Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, ...) en comptabilité est requis pour occuper un poste de comptable.La maîtrise de l'outil informatique (base de données, logiciel comptable, ...) est requise.
Définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementa
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (Master pro, diplôme d'école de commerce, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en économie, finance, contrôle de gestion, audit complété par une expérience professionnelle.Une connaissance du secteur d'activité de l'entreprise peut être demandée.La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est requise.
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables.Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité
Cet emploi/métier est accessible avec un Master (M1, Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion -DSCG-, ...) en comptabilité, en gestion.Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 (Diplôme de Comptabilité et de Gestion -DCG-, DUT, BTS, ...) en comptabilité, gestion complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Réalise les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, frappe de devis, ...) d'une structure selon les règles de comptabilité générale.Peut réaliser
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Bac technologique) à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, ...Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise.