Publié le 31-08-2025
Intégrez notre équipe dynamique et bienveillante dans des EHPAD d'Oloron-Sainte-Marie en tant qu'AES ! Vitalis Médical Pau s'engage à accompagner chaque candidat de manière personnalisée tout au long de leurs missions.
Nous vous aidons à évoluer selon vos besoins et aspirations professionnelles, tout en vous offrant un environnement de travail stimulant et bienveillant.
Vos missionsAccompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne.
Participer à la mise en œuvre des projets personnalisés.
Assurer le bien-être et la sécurité des résidents.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire.
Pré-requisPourquoi choisir Vitalis Médical Pau ? Nous mettons à votre disposition :
Des acomptes 2 fois par semaine, pour une gestion financière simplifiée.
Des indemnités attractives (10 % de fin de mission et 10 % de congés payés).
Une mutuelle d'entreprise et l'accès au FASTT pour un soutien global.
Dès la première heure de mission, profitez des avantages de notre partenaire Couleur CE.
Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une agence qui valorise ses Intérimaires ! Chez Vitalis Médical Pau, nous sommes proches de nos candidats et à l'écoute de leurs besoins.
Nous vous accompagnons de manière personnalisée pour vous aider à évoluer et à atteindre vos aspirations professionnelles.
Profil recherchéDiplôme d'État d'AES ou équivalent.
Expérience souhaitée en EHPAD ou en structure similaire.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe.
Informations complémentairesType de contrat :
Intérim
Temps de travail :
Temps pleinSalaire :
13 € - 15 € par heure
Fiches métiers
Aide et accompagne les personnes handicapées ou dépendantes dans la réalisation des actes de la vie quotidienne, afin de favoriser le maintien ou le développement de leur autonomie.Peut enseigner les techniques de locomotion aux personnes malvoyantes ou n
L'emploi/métier d'Aide Médico-Psychologique est accessible avec le Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social - DEAES (précédemment Diplôme d'Etat d'Aide Médico Psychologique -DEAMP).Une formation complémentaire peut être requise pour l'accompagnateur d'activités de la vie journalière.L'emploi/métier d'instructeur en locomotion est accessible avec un diplôme et une expérience professionnelle dans le secteur médicosocial ou de l'enseignement (psychomotricien, ergothérapeute, éducateur spécialisé, enseignant d'éducation physique et sportive, ...) complétés par le Certificat d'Aptitude à l'Education et à la Rééducation de la Locomotion -CAERL-.
Assiste les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette...) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses...) afin de maintenir leur autonomie.
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP ou un Diplôme d'Etat dans le secteur de l'aide sociale et familiale : Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social - DEAES (précédemment Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale -DEAVS), ...Il peut être accessible sans diplôme et avec expérience.Un agrément de la Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales -DDASS- ou la formation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 -PSC1- peu(ven)t être requis.Des vaccinations spécifiques (Hépatite B, DTPolio, ...) sont requises.
Surveille les élèves et contrôle le respect du règlement intérieur de l'établissement d'enseignement (comportement, sécurité, effectifs, ponctualité, assiduité, ...) afin de garantir de bonnes conditions de scolarité.Peut animer hors du temps de classe de
Cet emploi/métier est accessible à partir d'un diplôme de niveau Bac (général, professionnel, ...).Il est également accessible sans diplôme particulier pour les surveillants en établissement scolaire.Un âge minimum est requis pour la surveillance d'internat.Le Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social - DEAES est requis pour l'emploi/métier d'Accompagnant éducatif et social en milieu scolaire.Un diplôme de niveau Bac + 5 (master ou équivalent) et la réussite au concours sont requis pour exercer la fonction de conseiller principal d'éducation.